Dons

Nous essayons de changer le monde autour de nous pour le mieux et cela n'a pas de prix.

Programme de charité

Le programme de charité de Larson&Holz vise les problèmes sociaux et médicaux urgents des personnes défavorisées partout dans le monde. Le programme est focalisé sur l'assistance pour les personnes souffrant de malnutrition, les enfants, la réhabilitation sociale, soutien des réfugiées et la protection des espèces en danger.

Toute compagnie responsable essaye aujourd'hui d'utiliser ses gains non seulement pour le développement de sa propre activité, mais aussi pour les besoins de la société dans laquelle nous vivons. Nous essayons de changer le monde autour de nous pour le mieux et cela n'a pas de prix.


Dans le cadre de notre programme caritatif, nous collaborons avec les organisations suivantes : UNICEF, La Croix Rouge Internationale, Charité pour le soutien des orphelins Villages SOS Enfants, Charité à Saint-Pétersbourg - Centre de la réhabilitation pour les adultes et les enfants handicapés dans Admiralteysky arrondissement, IFAW – Le Fond International de Protection des Animaux.


Larson&Holz IT Ltd alloue de l'argent pour l'Aide Humanitaire qui est redirigé dans les régions d'Afrique souffrant de la sécheresse et de la faim, dans des camps de réfugiés ayant perdu leur maison et leurs biens pendant la guerre. Nous fournissons un soutien financier aux personnes handicapées et à leur familles.

En apportant de l'aide aux animaux rares, Larson&Holz prend soin d'un des habitants uniques du Zoo de Leningrad : un tamarin à crête blanche en étant le protecteur référant officiel de l'animal.


Larson&Horz participe activement dans le programme pour sauver les rhinocéros blancs en danger. La Compagnie alloue de l'argent pour protéger les derniers animaux de l'espèce en disparition en améliorant leur conditions de vie et aide à développer un projet pour une recréation artificielle de la population des rhinocéros blancs du nord.


Le travail caritatif de Larson&Holz pour les enfants comprend un soutien financier aux organisations internationales pour les orphelins ainsi qu'aux programmes d'aide psychologique et de réhabilitation sociale pour les enfants handicapés. La Compagnie contribue également aux coûts des soins médicaux et s’investit dans le travail d'amélioration de la qualité de vie des orphelins et des enfants des familles défavorisées.

Classic

You have not logged in

Charity

Changing the world around us, we change lives for the better, and that's priceless.

Charity Programme

Larson&Holz IT LTD charity programme is targeted at the tackling of the most urgent social and medical problems of the disadvantaged all over the world The programme is focused on such aspects as assistance to those who suffer from the food shortages, charity for children, social rehabilitation, refugee support and protection of the endangered species.

Any responsible company today tends to use its profits not only for the development of its own business but also for the needs of the society we live in. Changing the world around us we change the life for the better: and this is priceless.


Within the framework of our Charity programme we co-operate with the following organizations; UNICEF, International Red Cross, International Charity supporting orphans ‘SOS Children’s Villages ‘, Saint-Petersburg Charity ‘Social rehabilitation centre for disabled adults and children in the Admiralteysky district’, IFAW – International fund for Animal Welfare.


Larson&Holz IT LTD allocates momey for humanitarian aid which is channeled to the African regions suffering from drought and hunger, to the camps of the refugees, who have lost their homes and property as a result of war. We provide financial support for rehabilitation programmes for the disabled and for their families.

Rendering assistance for rare animals Larson&Holz take care of one of the unique inhabitants of the Leningrad Zoo – cotton-top tamarin, being official guardians of the animal.


Larson&Holz takes an active part in the salvation programme for the endangered white rhinoceros. The Company provides money for the support of the last animals of the species, improving their habitat and developing projects for the artificial rebuilding of the northern white rhinoceros population.


Charity work, done by Larson&Holz for children includes financial support for the international orphans’ organizations and programmes of psychological assistance and social rehabilitation for disabled children. The Company also funds medical care and is involved in the improvement of life quality for orphans and for children from disadvantaged families.