Politique contre blanchiment d'argent

La monétisation illégale et le blanchiment d'argent sont une légalisation des fonds d'argent criminels via des institutions financières internationales, qui comprennent les compagnies de brokers et les marchés de change de devises.


Une utilisation des institutions financières qui ne sont pas des banques, permet de cacher les sources de fonds illégales et de les inclure dans la rotation des capitaux légaux. /p>

Pour empêcher une collaboration avec des personnes voulant manipuler une propriété illégale, Larson&Holz IT Ltd, grâce à sa législation, ne participe pas à des opérations de transferts d'argent et de crédit illégales.

Contre-mesures

Vérification


Notre politique d'anti-blanchiment d'argent comprend une identification obligatoire pour nos clients qui doivent fournir des documents de vérification d’identité, tels qu'un passeport où d'autres papiers d'identité qui contiennent le nom complet de la personne, date et lieu de naissance, numéro et la date de validité. Un passeport ou sa copie de haute qualité sont indispensable à la fois pour rentrer en contact avec le broker et pour le retrait de fonds. Tant que les documents requis ne sont pas fournis, le compte de trading ne peut pas être activé et les fonds ne peuvent pas être déposés.


Les documents de vérification de l'identité des client comprennent également:


  • Pour vérifier l'adresse du client, la Compagnie demande un des documents suivants: une facture de bonne qualité (d'eau, d'électricité, de téléphone...) de moins de trois mois ;

  • Pour le dépôt et le retrait des fonds via une carte de crédit, le client doit fournir une copie scannée de la carte de crédit recto-verso.

  • La partie recto doit comporter le nom complet du titulaire , la date d'expiration, les 6 premiers et les 4 derniers chiffres du numéro de la carte (les autres chiffres peuvent être cachés). La partie verso doit comporter la signature bien visible du titulaire, alors que les codes CVC2/CVV doivent être cachés.

  • La Compagnie peut demander des informations sur les sources des fonds du client (ce qui peut être effectué par mail ou par téléphone).


    Dans le cas où un client refuse de fournir les informations ou si il fournit de fausses informations, la Compagnie peut refuser de travailler avec ce client et fermer son compte existant.

    Information complémentaire

    Dépôt et retrait des fonds


    Les procédures de dépôt et de retrait se déroulent selon les normes établies et nécessitent la mise à disposition du passeport de titulaire de compte (ou sa copie numérique), qui doit être conforme aux informations dans la base de données de la Compagnie. Dans le cas de changement de données personnelles, le client doit informer le broker de ces changements en les ajoutant à la base de données. En cas d'incohérence dans les informations, le broker peut refuser le dépôt ou le retrait des fonds jusqu'à ce que toutes les informations soient mises à jour de manière correcte.


    Les compte de trading peuvent être utilisés uniquement pour les opérations avec les instruments financiers. Les comptes de la Compagnie ne peuvent pas être utilisés comme des comptes de transite. Dans le cas où la Compagnie soupçonne une utilisation illégitime de ses services, elle peut demander des informations complémentaires de la part du client. La Compagnie peut refuser de travailler avec ce client et décider de fermer son compte. Dans ce cas, les retraits de fonds peuvent être effectués seulement sur un compte bancaire avec des informations personnelles du client. Les transferts électroniques peuvent être limités ou annulés.


    Nous prions de contacter l'équipe de la Compagnie pour toutes les questions éventuelles. Larson&Holz support team .

Classic

You have not logged in

Anti-Money Laundering Policy

Unlawful monetization and money laundering is legalization of criminal money funds through international financial institutions, which include broker companies and currency exchange markets.


Using non-bank financial institutions allows to hide illegal sources of funds and involve them into money turnover under the guise of legal capital.


To prevent cooperation with persons interested in dealing with illegal property, Larson&Holz IT Ltd, due to the legislation, does not take part in intentionally illegal money and credit operations deliberately.

Countermeasures

Verification


Our anti-money laundering policy includes obligatory identification for our clients by providing identity verification documents, which are passport or other national identifying documents that contain person’s full name, date and place of birth, number and validity period. Passport or its high quality copy submission is obligatory for both entering into contract relationships with broker and for funds withdrawal. Until the required documents are submitted the trade account cannot be activated and funds depositing is not available.


Relevant documents for client’s identity verification also include:


  • To verify client’s address the Company demands one of the following documents: high-resolution copy of a utility bill (fixed-line phone, water, electricity), issued within the last 3 months;

  • For funds deposit or funds withdrawal via credit/debit card a client needs to submit scanned copy or photo of his or her credit/debit card (both front and back sides).

  • The card front side should show its holder’s full name, expiry period and first six and the last 4 digits of the card number (the rest of the digits may be covered). The copy or scanned image of the back side of credit/debit card should show visible signature of the card holder while CVC2/CVV2 code should be covered.

  • The Company may demand information on the client’s funds source (which can be processed via e-mail or by phone);


    In case the client refuses to submit the information described above or deliberately submits misleading information, the Company retains the right to refuse to provide services to this client and close the client’s existing account.

    Additional information

    Funds deposit and withdrawal


    The deposit and withdrawal procedures are processed due to established standards and require availability of the account owner’s passport or its digital copy and full compliance of passport data to the information in the Company’s data base. In case of personal data changes client should inform the broker on his or her new passport data for adding them to the data base. In case of data inconsistences the broker may refuse to process funds deposit or funds withdrawal until updated information is provided in established manner.


    Trading accounts can be used solely for operations with financial instruments. The Company accounts cannot be used as transitive. In case the Company suspects illegitimate exploitation of its services it has the right to demand additional information from the client. The Company may refuse to provide its services to this client and compulsorily close his or her account. In this case funds withdrawal can be processed only to a bank account with the client’s personal details.. Electronic funds transfer can be limited or cancelled.


    You are welcome to contact the Company offices and Larson&Holz support team if any questions emerge.

    Training Center