Représentant en ligne

Représentant web - est un agent de la Compagnie qui trouve des clients via Internet et obtient une commission sur chaque lot de trading. À la différence des bureaux physiques réels, le représentant web n'a pas de bureau réel et il travaille sans être enregistré comme une entité légale. Si vous pensez ouvrir un bureau physique, sachez que ce sera un autre type de partenariat, avec des dépenses, des responsabilités et des bénéfices plus importants. Vous pouvez avoir plus d'informations sur nos bureaux physiques ici.


Revenons maintenant au partenariat en ligne. Pour devenir notre partenaire et trouver des clients (referrals) pour notre Compagnie, vous ne devez pas rassembler de documents. Tout ce que vous avez à faire est de créer un compte réel. Vous n'avez même pas à le réapprovisionner. Votre compte (identifiant) est votre numéro de partenaire individuel. Imaginons que votre identifiant est 123456.


Quand vous mettrez des bannières sur Internet, posterez un message sur un forum ou sur un blog, vous devrez juste ajouter le lien https://www.lh-broker.com/fre/123456, et si quelqu’un suit ce lien et arrive sur notre site, l'ordinateur de cette personne sera marqué avec un code spécial : cookie. Quand, plus tard, cette personne, votre future client (referral), ouvrira un compte, elle sera automatiquement placée dans votre groupe. Vous la verrez sur votre espace personnel, dans la section (Mes Referrals) et obtiendrez une commission de chaque trade de ce client. De plus, si ce client ouvre un compte dans les six mois, il sera automatiquement attaché à votre identifiant.


Ci-dessous vous trouverez un tableau avec la rémunération des commissions pour un lot standard (= 100 000 devise de base) pour nos représentants. La rémunération est calculée en fonction de ce tableau quand les transactions des clients sont plus petites ou plus grandes qu'un lot. Immédiatement après qu'un trade complet (le prix d'ouverture doit être différent du prix de clôture de 3.0 pips minimum ) est fermé, la commission arrive automatiquement sur votre compte. Quand la différence entre le prix d'ouverture et de clôture est inférieure à 3.0 pips, seulement 50 % de la commission indiquée est virée sur votre compte:

Service client Pay Off Start Comm Taux cumulés Retrait
Comptes sans-dépôt Après réapprovisionnement 3$ Selon la fermeture du trade >100$
Comptes sans-dépôt After 3 lots 5$ Selon la fermeture du trade >100$
Compte réel, classique Depuis le début 10$ Selon la fermeture du trade >100$
Compte réel, NDD Depuis le début 2$ Selon la fermeture du trade >100$
Compte Démo Non Non Non Non

La commission est accumulée en temps réel, juste après la fermeture du trade. On peut l'utiliser pour le trading ou la retirer quand elle dépasse $100.

Les comptes des agents peuvent être utilisés pour le trading, des opérations de réapprovisionnement, et bien sûr pour des retraits de la rémunération. Vous pouvez choisir un mode manuel ou automatique.


Le compte d'un représentant web est un compte de trading normal, lequel est rémunéré en plus en fonction des clients trouvés. Cela peut être un compte Start, Standard, Safe, NDD et même Sans dépôt, bien que nous ne recommandons pas d'utiliser un compte sans dépôt pour un compte d'agent, si vous n'avez pas l'intention de le réapprovisionner. Notez, s'il vous plaît, que de temps en temps, le système supprime les comptes sans dépôt avec balance à 0. En plus, si vous avez choisi un compte sans-dépôt pour le payement de la commission, la rémunération n'arrivera qu'au bout de trois jours.

Il est hautement recommandé d'enregistrer les comptes d'agent sur Start, Standard, Safe, NDD. Le réapprovisionnement n'est pas obligatoire pour recevoir la commission.

Vous pouvez obtenir plus d'information depuis l'espace personnel de partenaire web.

Ouvrir un compte Get referal link

Classic

You have not logged in

On-Line or Web representative

On-line or web representative - is the companies’ agent who draws clients through the internet and gets the commission for every trading lot. As distinct from the off-line office web representative does not have the real office and works without registration of the legal entity. If you consider opening of country or in-field office it is completely different type of partnership with the higher expenses, responsibility and profit. You may get more info about of line representative office here.


Now we come back to the on-line partnership. To be our partner and draw customers, called referrals to our company you do not have to compile any documents. All you have to do is just to register the real account and you do not even have to replenish is. Your account (login) is you individual partner number. Suppose your login is 123456.


Now when you put the banner in the internet, post a message on forum and blog, you just have to add the link https://www.lh-broker.com/123456, and if anyone follow the link to our web site the computer of this person will marked with the special code, called cookie. When later this very person, your future referral will open an account, he/she will be automatically placed in you group, you will see him/her account in your personal area (section My Referrals) and will get the commission from every trade of the referral. Moreover if the client will open an account in six month it will be automatically attached to your login.


Below you can find the table with commission remuneration for 1 standard lot ( = 100 000 basic currency) for web representatives. The remuneration is calculated accordingly when the clients transaction is larger or smaller than one lot. Immediately after the full trade (opening price should differ from the closing price on at least 3,0 pips) is closed the commission is automatically accrued on your account. When the difference between opening and closing price is less than 3,0 pip only 50% of the indicated commission is accrued:

Referral’s service Pay Off Start Comm Accruals Withdrawal
Non deposit account After refill 3$ upon trade closing >100$
Non deposit account After 3 lots 5$ upon trade closing >100$
Real account, Classic From the start 10$ upon trade closing >100$
Real account, NDD From the start 2$ upon trade closing >100$
Demo account No No No No

Commission is accrued in the real time mode right upon the trade is closed. We can use is for trading or withdraw when the balance is more than USD 100

The agents’ accounts may be used for trading, for balance operations( replenishment) and certainly for the remuneration withdrawal, You are welcome to choose manual or automatic mode.

Thus the account of web representative is the regular trading account that is additionally rewarded for the attracted customers. It can be any account type Start, Standard, Safe, NDD and even Non Deposit, although we do not recommend to use the Non deposit account as the agent one if you are not planning to replenish them. Please note that from time to time the system deletes Zero Non deposit accounts Moreover if you have chosen the Non deposit account for commission pay off the remuneration starts only when the tree day period is over.

It is highly recommended to register the agents’ account on the Start, Standart, Safe, NDD. The replenishment is not obligatory for the commission pay off.

More detailed information can be obtained in the personal area of the on-line partner

Open an account Get referal link
Training Center